.:: TeaM WANTED™~Modern Warfare 3~ ::. Index du Forum
.:: TeaM WANTED™~Modern Warfare 3~ ::.
- Recherche & Destruction Hardcore -

.:: TeaM WANTED™~Modern Warfare 3~ ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Al Capone Aka Maser ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: TeaM WANTED™~Modern Warfare 3~ ::. Index du Forum -> .:: WANTED™::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WANTED_Al_Capone
.:: SOLDATS ::.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Al Capone Aka Maser Répondre en citant

Yo !

Donc moi c'est Maser, 19 ans, j'habite au pays du melon.. Mais je suis né en Belgique

Si je me retrouve aujourd'hui dans la WANTED, c'est parce qu'on m'a supplié, ce qui est compréhensif, vu mon niveau (Je suis même payé). Je serai peut-être pas la pour le début de MW3 car je déménage d'ici 2 3 jours.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx_PsyKozZ_xX
.:: LEADER ::.

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Al Capone Aka Maser Répondre en citant

mdrrrr !!! fallé pas  le dire !!!!!!!! :p

ToXiiKz_38

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:08 (2011)    Sujet du message: Al Capone Aka Maser Répondre en citant

Rolalala le mec qui se la pète pas trop... Mdrrr

WANTED_Al_Capone

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Al Capone Aka Maser Répondre en citant

Ne soit pas jaloux.

ToXiiKz_38

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Al Capone Aka Maser Répondre en citant

Je ne suis pas jaloux, je suis le mec qui a le plus de talent dans cette équipe.

Xx_PsyKozZ_xX
.:: LEADER ::.

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Al Capone Aka Maser Répondre en citant

mdrrr a bon alr pour linsten tu ns a caché tes talen toxik :p Bannir

WANTED_Al_Capone

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:00 (2011)    Sujet du message: Al Capone Aka Maser Répondre en citant

Je vais pas dire que je suis le meilleur mais je suis pas plus nul que certains, exemple au hasrd tournoi BTK, y en a un qui galéré à faire des frags.. Peut être que son petit frère est meilleur même

WANTED-PR0DiGE

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 19:04 (2011)    Sujet du message: Al Capone Aka Maser Répondre en citant

sa clash la ?  Mort de Rire

ToXiiKz_38

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:02 (2011)    Sujet du message: Al Capone Aka Maser Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai gagné une Map à moi tout seul Smile

WANTED_ATT1L4

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Al Capone Aka Maser Répondre en citant

une map sur 10 match le seul içi present qui envoie du pathé c'est moi meilleu fraggeur du tournoi brk avec 1 match de moi ! et oui son ptit frère joue mieu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Al Capone Aka Maser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: TeaM WANTED™~Modern Warfare 3~ ::. Index du Forum -> .:: WANTED™::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006