.:: TeaM WANTED™~Modern Warfare 3~ ::. Index du Forum
.:: TeaM WANTED™~Modern Warfare 3~ ::.
- Recherche & Destruction Hardcore -

.:: TeaM WANTED™~Modern Warfare 3~ ::. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: championnat mw3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: TeaM WANTED™~Modern Warfare 3~ ::. Index du Forum -> .:: section match ::. ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx_PsyKozZ_xX
.:: LEADER ::.

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: championnat mw3 Répondre en citant

Team inscrit Okay
Arrow http://championnat-mw3.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biloute

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:56 (2011)    Sujet du message: championnat mw3 Répondre en citant

Bonjour ,

je me présente je suis l'un des responsable de la Gamer's League (championnat) je passe pour vous demander de venir confirmer votre participation au championnat le plus rapidement possible pour que l'on puisse s'organiser au plus vite , une fois que toutes les Team auront confirmé leur présence nous formerons les groupes suite à cela vous pourrez organiser vos matchs , ce championnat est prévu pour débuter le Lundi 12 décembre d’où l'urgence de confirmer votre présence
Bien évidemment si une des Team ne confirme pas sa présence nous serons dans l'obligation de l'exclure de ce championnat ce post est fait dans ce sens (ex..Team dissoute)

Voici le lien du topic de confirmation :

http://championnat-mw3.xooit.fr/t125-Confirmation.htm

Merci pour votre compréhension et pour votre participation

WANTED_AL-QaiiDA

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: championnat mw3 Répondre en citant

Bob tu ten occupe ?

Xx_PsyKozZ_xX

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:42 (2011)    Sujet du message: championnat mw3 Répondre en citant

oui cest dja fai 

Biloute

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 12:21 (2011)    Sujet du message: championnat mw3 Répondre en citant

Bonjour ,

Je passe pour vous annoncer que les groupes ont été formés et le calendrier des matchs également pourriez-vous aller y faire un tour histoire de vous organiser pour programmer les matchs , à savoir que ceux-ci débuterons le 12 décembre et vous aurez un match par semaine à jouer (obligatoire) d'ailleurs les dates sont précisées dans le calendrier qui lui se trouve dans le topic Agenda de votre groupe .
Si vous avez des questions je suis à votre disposition merci et bonne journée

Xx_PsyKozZ_xX

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: championnat mw3 Répondre en citant

ok jui allé voire et bravo pour votre championnat sa allére vraiment bien fait GG les ga  Okay

Biloute

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:23 (2011)    Sujet du message: championnat mw3 Répondre en citant

Merci ça fait plaisir j’espère que les team jouerons le jeu le plus dure reste a venir   Very Happy

Xx_PsyKozZ_xX

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:47 (2011)    Sujet du message: championnat mw3 Répondre en citant

et oui maintenan cest sa le truc le plu chiant que tt le monde joue le jeux !! 

MoWeR-EL-DrAGoN

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: championnat mw3 Répondre en citant

Salut les gars je suis dragon modo de votre league (BRAVO)

Il faudrait que vous organisiez votre 1ère journée assez rapidement. Même si sa commence le 12 décembre sa nous evite nous les modos d'aller vous cherchez au dernier moment sur votre forum si vous ou une autre équipe ne répond pas.

Merci d'avance. Vous jouez contre les ArMaDa qui attende que vous leur répondiez pour la date et l'heure de votre rencontre. Enfin mettez vous d'accord avec eux.
Je précise que si vous ne le faites pas vous serez remplacé.

Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2018)    Sujet du message: championnat mw3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: TeaM WANTED™~Modern Warfare 3~ ::. Index du Forum -> .:: section match ::. -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006